| Admin, modo, graphiste... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Admin, modo, graphiste... 16.12.09 20:55 | |
| Bonjour a tous(a drago surtout^^') Bon j'étais modérateur de ce forum par le passé donc j'aimerai continuer d'aider, soit en tant qu'admin pour n'impliquer directement dans la hiérarchisation du forum, enfin tout le bordel et assister Drago dans sa noble tache, histoire qu'il ne soit pas tout seul ou que s'il perde sont mot de passe(nan nan je ne fais références a rien du tout là xP) Sinon modérateur général, ou de tout ce qui touche les graphismes. Graphiste sinon, quoique n'ayant pas vraiment compris l'utilité de c'est nombreux groupes [HS]Pense a détailler les groupes drago, du moins mettre les compétences rechercher ) Voilà j'attends ta réponse |
|
| |
Dragoniker
| Sujet: Re: Admin, modo, graphiste... 16.12.09 22:30 | |
| Ok.Bah comme tu étais un ancien modo , je vais te faire confiance et je vais donc te donner le rang que tu veux =) Et si tu veux être graphiste il faut que tu sache grapher et que tu es envie d'aider les gens, est ce le cas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admin, modo, graphiste... 17.12.09 20:56 | |
| Je sais faire des tilesets, add-on rtp-like toussa, mais bon ta vu ma galerie donc tu vois un peu mon niveau ;p |
|
| |
Dragoniker
| Sujet: Re: Admin, modo, graphiste... 17.12.09 21:25 | |
| Oui et donc je te met graph' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admin, modo, graphiste... 20.12.09 13:01 | |
| re bonjour sa me fait un grand plaisir de voire que mon forum favori est de nouveau actif vue que j' etait l'un de ces fondateur {doudou} avec Mohamed je te remercie drago d'avoire repris le flambeau si il y a encore de la place pour moi dans le staff du forum je serait ravis de reprendre du service |
|
| |
Dragoniker
| Sujet: Re: Admin, modo, graphiste... 20.12.09 15:45 | |
| Hum pourquoi pas...Tu n'as qu'à faire ta demande (évite toutes ses grosses fautes d'orthographes^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admin, modo, graphiste... 10.02.10 10:42 | |
| bonjours j'aimerais aider a l'administration de se forum etre un peut plus actif si vous voyez se que je veut dire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admin, modo, graphiste... 10.02.10 17:00 | |
| Moi je donne mon accord, il faut juste attendre que Drago repasse par ici et qu'il donne aussi son accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admin, modo, graphiste... 12.02.10 10:25 | |
| se serai bien de pouvoir vous aider ^^ |
|
| |
Dragoniker
| Sujet: Re: Admin, modo, graphiste... 13.02.10 2:55 | |
| D'une:Fait ton propre sujet Deux:Pour le moment je ne suis pas trop d'accord etant donné que tu ne sais même pas ce qu'est un nécropost
Je sais je suis dur X) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admin, modo, graphiste... 13.02.10 2:59 | |
| boooo pas grave c'est ton plus grand droit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admin, modo, graphiste... | |
| |
|